lundi 28 mai 2012

Il y a des moments inoubliables dans la vie. Peinture murale





Une farandole d'enfants





















Quelle belle surprise que d'entendre pour la première fois de ma vie le son ténu et constant, aussi frais que la rosée du matin, des applaudissements des enfants de l'école maternelle Jean de La Fontaine.


Et puis, quand j'étais sur le point d'achever ma peinture, c'est une farandole d'enfants, accompagnés de leurs maîtresses, qui  me disaient merci chaque  fois qu'ils passaient devant moi.


Tout est un cadeau inoubliable pour qui, comme moi, se consacre aux arts visuels.


J'adresse un grand salut fraternel aux maîtresses, aux assistant(e)s pédagogiques, au personnel de service et enfin aux parents des enfants.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire