mardi 26 octobre 2010

Alicia Alonso..comment jouir de la beauté de la vie".


"La perfection n'existe pas, mais les choses peuvent toujours s'améliorer. Cette conviction a marqué la vie des hommes. C'est pourquoi, il y a eu tant des progrès dans les sciences ou la technologie. Bon, mais nous avons aussi inventé la bombe atomique, et ça m'attriste, parce que je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi au lieu d'inventer comment donner la mort, nous n'inventons pas comment vivre, comment jouir de la beauté de la vie".

"J'ai travaillé très dur. Jamais je ne me suis déclarée vaincue, c'est grâce à cela qu'est née une Ecole Cubaine de Danse. Je jure que je ne l'ai pas fait exprès…, mais bon, je ne peux pas le nier … Je suis l'élément fondateur. Et j'en suis fière, parce que c'est l'histoire de ma vie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire